Exterminateur à Montréal - A-Extermination

Extermination

Français English Español
Accueil | Résidentiel | Industriel | Commercial | Vente de produits | Garantie | Succursales | Identification insectes | Coupons rabais | FAQ | Contact
Communiquer avec nous
Via l'internet ou par téléphone


Allez-y

Infolettre
Recevez de nos nouvelles en vous inscrivant à notre infolettre
Extermination.tv

Get Adobe Flash player

Vidéos
Mouffette

Nos techniciens experts localisent les points d’entrée des mouffettes et vous les décrivent ou vous les montrent.

Nous tentons ensuite de localiser toutes les mouffettes, déterminons le stage de reproduction et évaluons la meilleure méthode d’extraction.

Retrait efficace

Dans certains cas, nous amènerons doucement les mouffettes à sortir de leur terrier.

Si des petits sont présents, nos techniciens utilisent différentes techniques (boîte avec porte à sens unique ou boîte chauffante pour petits) afin de réunir petits et maman et de permettre à la mère de relocaliser ses petits sans danger à l’un des 5 ou 6 gîtes alternatifs.

Exclusion garantie

Nos techniciens de la faune sauvage bloquent tous les orifices possibles sous le bâtiment ou la structure au moyen d’un grillage de gros calibre enfoui dans le sol. Nous désodorisons aussi la zone afin de dissuader d’autres mouffettes d’y accéder.

Tous les matériaux servant à bloquer l’accès aux mouffettes sont de la plus grande qualité et sont garantis pour une période d’au moins trois ans.

Pourquoi l’approche humanitaire est-elle la meilleure?

Nos techniciens spécialisés en faune sauvage sont spécifiquement formés pour faire l’exclusion des mouffettes sans les blesser ni leur imposer un stress inutile. Cette approche est également économique et pratique. La destruction, la capture et la relocalisation inhumaines des mouffettes sont illégales. Le retrait des mères mouffettes provoque la mort des bébés qui sont abandonnés sous le bâtiment ou la structure. Le retrait des carcasses est un processus qui est long, coûteux et occasionne un risque à la santé. Nous sommes chef de file dans l’industrie du contrôle de la faune sauvage car nous mettons l’emphase sur l’éducation et la prévention.
Dommages à la propriété

Les mouffettes élisent domicile sous toute structure sans fondation, telle que véranda, terrasse ou remise. Ils sont nocturnes (c’est-à-dire actifs pendant la nuit), et se fraieront un chemin en rongeant à travers le bois et les parements.

FAIT: Les mouffettes ont tendance à se creuser un terrier, affaiblissant ainsi la structure des vérandas, des terrasses, des remises et des fondations.

Une grande portion du régime alimentaire des mouffettes se constitue d’insectes, de larves et d’ordures.

FAIT: Elles déterrent souvent les pelouses et les jardins afin de trouver leur nourriture.

Le liquide délétère projeté par les mouffettes est très envahissant.

FAIT: L’odeur qui se dégage de la peau et des animaux domestiques aspergés peut durer des jours, des semaines voire même des mois. Cette odeur pénètre souvent le système d'aération et se répand rapidement dans tout l’immeuble.

Risques à la santé

Le nombre de cas de rage chez les mouffettes surpasse celui chez les ratons laveurs ou les renards. Des cas de rage ont été repérés à travers le Canada.

FAIT: Il est souvent difficile de distinguer les mouffettes atteintes de rage de celles qui sont en santé. La rage se transmet aux animaux domestiques et aux humains par la salive d'une mouffette infectée, souvent suite à une morsure.

L’odeur de la mouffette est extrêmement difficile à éliminer des vêtements, de la peau et des cheveux. En effet, elle demeure imprégnée pendant de longues périodes de temps, nuisant à tous ceux qui entrent en contact avec.

FAIT: Le jet projeté par les mouffettes peut être extrêmement délétère, provoquant nausées et vomissement. Ce liquide contient également de l’acide sulfurique qui peut causer l'aveuglement chez les animaux et les humains.

Comment les repère-t-on?

Les signes visibles de creusage sont la façon la plus courante de localiser un terrier de mouffettes. Les dommages aux pelouses et aux jardins peuvent aussi être un signe apparent.

FAIT: Les mouffettes sont de nature sociale et plusieurs familles peuvent se retrouver dans un seul gîte. Une portée comporte habituellement de 4 à 6 petits.
 

Comment en fait-on l'exclusion?

Boucher l’orifice n’est pas suffisant. Les mouffettes creuseront un nouveau chemin d’accès afin de regagner leur terrier ou de retrouver leurs petits.

FAIT: La méthode la plus efficace est de retirer toutes les mouffettes est de sceller complètement la véranda, la remise ou la fondation en creusant une tranchée autour de la structure et d'installer un grillage dans la terre.

La destruction ou la capture des mouffettes adultes n’est pas la solution au problème, puisque les petits seront probablement cachés dans un endroit inaccessible sous le bâtiment ou la structure.

FAIT: Les terriers de mouffettes sont souvent difficiles d’accès et un certain nombre de techniques d’extraction peuvent être nécessaires

 

POUR NOUS JOINDRE : 1-866-465-RATS (7287) . info@a-extermination.com
Caméléon Média
Ahuntsic | Anjou | Assomption | Beauharnois | Bellefeuille | Beloeil | Berthierville | Blainville | Boisbriand | Boucherville | Brossard | Candiac | Chambly | Charlemagne | Chateauguay | Cowansville | Delson | Deux-Montagnes | Drummondville | Fabreville | Farnham | Granby | Greenfield park | Hemmingford | Joliette | La Prairie | Lachenaie | Lachine | Lasalle | Laval | Lavaltrie | Le Gardeur | Lemoyne | Longueuil | Mascouche | Mirabel | Mont-Tremblant | Montreal | Montreal-Est | Montreal-Nord | Montreal-Ouest | Outremont | Plateau | Pointe-aux-Trembles | Pointe-Claire | Prevost | Punaise_de_lits | Rawdon | Repentigny | Rosemère | Rosemont | Saint-Eustache | Saint-Hubert | Saint-Hyacinthe | Saint-Jérôme | Saint-Leonard | Sainte-Thérèse | Sorel | St-bruno | St-constant | St-Hilaire | St-Jean | St-Lambert | St-Luc | Ste-Julie | Terrebonne | Trois-Rivières | Varennes | Vaudreuil | Verdun | Vimont | Waterloo | Westmount